Laeticia Hallyday file désormais le parfait amour avec le réalisateur Jalil Lespert. Aujourd’hui, les tourtereaux ont emménagé ensemble et semblent plus amoureux que jamais. Contrairement aux rumeurs qui circulent à leur sujet, les heureux parents d’une famille recomposée soin loin de traverser une zone de turbulence dans leur couple.

Mais avant de rencontrer son cher tendre, Laeticia Hallyday a vécu une grande histoire d’amour avec Johnny Hallyday, avec qui elle est restée mariée pendant plus de vingt trois ans. Le taulier a rendu son dernier souffle en décembre 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons, laissant sa veuve dans une tristesse infinie.

Depuis la disparition de la star a donné naissance a beaucoup de rumeurs. Certains proches de la stars n’ont pas hésité à dévoiler au grand jour, les dépendances et les vices de Johnny. Quant à d’autres, ils ont pris la décision de dézinguer sa veuve, Laeticia Hallyday, qui a mené un combat sans merci contre ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday concernant l’héritage de leur père.

“Dans un livre baptisé La ballade de Johnny et Laeticia : made in rock’n’roll, Benjamin Locoge, qui a enquêté sur le clan, affirme que l’artiste n’était pas franchement ravi de voir Laeticia fréquenter Hélène Darroze”, a rapporté le magazine people Public, qui souligne que les relations entre le taulier et la meilleure amie de Laeticia ont souvent été explosives.  

“Elle prend trop de place, la cuisinière”, aurait lâché le taulier, selon l’écrivain. Interrogé à ce sujet, Hélène Darroze a évoqué en toute transparence ses rapports avec Johnny Hallyday. “Il savait très bien qu’il pouvait compter sur moi, mais en même temps, il était un peu jaloux de cette relation particulière que j’avais avec Laeticia puisque j’étais sa grande amie”, a-t-elle annoncé au journaliste Thomas Sotto.

Avant de poursuivre : ” Du coup, elle me confiait des choses, il savait que je connaissais des petits travers. À la fin, on était très proches parce que dans la maladie, j’ai été très présente”. Même si le clan Hallyday s’est déchiré et que la mère de Jade et Joy a été abandonnée par de nombreux “amis’, Hélène Darroze continue à la soutenir, même dans les moments difficiles…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here